de Nous

watershedLe Memphremagog Watershed Association a été fondée en 2007 comme une organisation dédiée à la préservation de l’environnement et de la beauté naturelle du Memphrémagog bassin versant et à assurer sa protection pour les générations à venir. Memphremagog Watershed Association est un 501c3 Association.

NOS OBJECTIFS
1. Promouvoir la conscience écologique des gens qui vivent, travaillent, et visite du Memphrémagog bassin hydrographique et profitez de tout ce que l’offre.
2. Informer et éduquer le public et de favoriser la participation à la préservation de l’environnement et de la beauté naturelle du bassin.
3. Travailler avec les autres zone lac associations, administrations locales, régionales et fédérales, ainsi que des entreprises, afin d’élaborer des lignes directrices et des politiques pour protéger et améliorer la qualité de la vie dans et autour du bassin.

Un Bref Historique

Le Memphremagog Watershed Association a été fondée en 2007. L’élan de sa création a été le bassin 17 planification de la gestion des bassins versants et de la réalisation qu’il y a un besoin pour les activités de plaidoyer pour la santé, la restauration et la préservation du Memphrémagog bassin hydrographique. MWA est une association à but non-lucratif avec une appartenance moyenne d’environ une centaine. Depuis sa création la femme a été impliqué dans un certain nombre de programmes et d’activités, y compris des nettoyages de tampon, plantations, des programmes d’éducation et d’excursions sur le terrain, de la qualité de l’eau d’échantillonnage, les espèces envahissantes, patrouilles et surveillance cyanobactéries. L’association a reçudes subventions LaRosa (support de surveillance de la qualité de l’eau) et de restauration de l’écosystème subventions de programme. La plus récente subvention ERP est pour unedécharge illicite de détection et d’élimination (IODE) étude du municipal des eaux pluviales systèmes dans le bassin. La femme a également aidé à appliquer pour un meilleur retour Routes grant. MWA travaille en étroite collaboration avec le Vermont Fish & Wildlife Department sur la géranceet la gestion de la Eagle Point zone de gestion de la faune à Derby, au Vermont. L’association travaille également en étroite collaboration avec Memphrémagog Conservation incorporé (MCI), son collègue canadien, quise trouve à Magog, au Québec. Beaucoup d’efforts ont également été mis dans le bâtiment en travaillant en partenariat avec les nombreuses associations du lac dans le basin ainsi que le NorthWoods Centre d’intendance. Cela a abouti à plusieurs initiatives couronnées de succès.

_MG_3518Conseil d’administration
Membres précieux formés pour servir au Vermont et ses voies navigables.

• Pres. Perry Thomas
  • VP. Mary Pat Goulding