Rejoignez-nous

OLYMPUS DIGITAL CAMERARejoindre notre.  Liste de diffusion afin de se tenir à jour sur MWA événements.

Il existe de nombreuses façons de vous pouvez soutenir MWA, de sa mission et de ses activités : envisager de faire un don, devenir membre, ou donnez de votre temps.

FAIRE UN DON
Visitez notre page de dons à faire une facile et sûr don de Memphrémagog l’Association des bassins versants.

DEVENIR MEMBRE OLYMPUS DIGITAL CAMERA Niveaux d’adhésion : $ 25- $49, $50-99 parrainer, $ 100+ Patron
devenir membre en ligne
imprimable MWA demande d’adhésion

DONNEZ DE VOTRE TEMPS
Nous aider avec votre travail bénévole est très important et nous permet d’effectuer le travail sur le terrain, de l’eau d’échantillonnage, et nettoyage des rivières, la plantation ou renforcer l’Eagle Point préserver. Vous pourrez profiter de la compagnie d’autres personnes qui ont également offert leur temps, et la satisfaction de savoir que vous avez investi plusieurs heures à l’amélioration de la santé du lac Memphrémagog des bassins versants. Vous n’avez pas besoin de connaissances spécifiques à faire du bénévolat.